Notre prochain événement

665474
DD
jours
:
HH
heures
:
MM
min
:
SS
sec

Prochain événement à venir...

FAIRE DE L’IMPRO À NOUVEAU

Dans le respect des mesures de distanciation émises par les autorités, nous vous présentons les « Sessions d’Improvisation Entre Nous ». 

LES SESSIONS ENTRE NOUS, C’EST QUOI ?

👍 4 séances d’improvisation, sans public mais en compagnie d’un groupe accueillant et dynamique.
👌 Pas un cours d’impro en tant que tel, mais une séance composée de scènes proposées et dirigées par un animateur, pour retrouver le plaisir de jouer et de partager la scène.
👐 Des improvisations et jeux adaptés pour respecter les gestes barrières et ne prendre aucun risque (passeport vaccinal obligatoire).
👌 Un accès prioritaire pour remonter sur scène
lors du retour des spectacles en public (détails à venir).

📈 Pour improvisateurs.trices intermédiaires et confirmé.e.s.
📲 Inscriptions en cours
💸 Coût : 30$ la session de 4 séances d’improvisation (+ 25$ d’adhésion à la Rocambolesque pour les nouveaux membres, incluant un chandail de jeu)
📨 Maximum 10 places disponibles par groupe !

😷 Port du masque et respect des consignes sanitaires

Faire de l'impro ENTRE NOUS

« J’avais besoin de reprendre l’impro pour pratiquer dans un contexte hors-spectacle et sans pression! »

Louis-Philippe D.

« J’ai eu envie de participer à ces sessions pour retrouver l’improvisation dans un contexte accueillant et chaleureux. J’ai beaucoup aimé l’ambiance de camaraderie et le retour tranquille dans le monde de l’improvisation. Les ateliers de la Rocambolesque sont toujours bien organisés et ludiques! J’ai fait un très bon choix.  »

Nicolas T.

« J’avais vraiment envie de faire de l’impro après tous ces mois où on en a été privé. J’ai adoré, une bonne séance de rire de 2h ! Il arrive que la scène ne marche pas, mais je n’ai pas eu l’impression qu’il y ait de jugement les uns envers les autres. Tout le monde était la dans un but commun : jouer et rigoler.  »

Anne D.

« Les séances de jeu m’ont permis de rencontrer des gens plaisants, de rire et de sortir de ma zone de confort. »

Alexandre G.

« J’ai participé aux sessions ENTRE NOUS, parce que l’impro me manquait, la communauté de la Rocambolesque également, ainsi que de jouer avec d’autres personnes et de vivre ensemble un moment. J’ai apprécié le format, le fait d’être semi-dirigée. Ce format laissait de la place à notre créativité, tout en nous donnant un cadre. J’ai évidemment apprécié de voir des gens, de voir et d’entendre des réactions, de créer des scènes avec d’autres joueuses/joueurs. C’est super thérapeutique de pouvoir avoir un espace ou on oublie le quotidien et qu’on lâche son fou. »

Cécile O.

« Merci d’avoir proposé les ateliers sans discontinuer malgré tous ces défis. Ça a été ma bulle d’air durant ce long tunnel ! »

Caroline L.

« Wouaw, je viens de faire une session après avoir découvert ces ateliers et je CAPOTE ! C’est vraiment trop bien. »

Paméla F.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT POUR FAIRE DE L’IMPRO ENTRE NOUS !